Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Bienvenue à Rosewood :: Section invités :: Les postes vacants :: Les pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[LIBRE] + Homme = frère
Lexie O'Leary
Avatar : Camila Mendes by July
Messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 23
Lexie O'Leary



Ven 8 Mai - 23:33

Frère de Lexie

{ Un frère est un ennemi donné par la nature }

+ Nom proposé : Casey, Tyler (à discuter) O'Leary+ Âge approximatif : 18 ans (non négociable)+ État civil proposé : Célibataire+ Orientation sexuelle proposée : Hétérosexuel (pas obligé)


Le lien principal recherché Il a une relation conflictuelle avec sa sœur Lexie. Il veut continuer le travail de son père et Lexie est contre ça. Etant petit, ils étaient proche mais aujourd’hui ce n’est plus le cas. Ils veulent tout les deux avoir accès à l’entreprise, pour des raisons différentes bien évidemment. Mais qui finira par l’avoir ? Vont-ils mettre leur querelle de côté et se rapprocher ou bien l’inverse, la guerre est déclarée.
Le lien serait donc négatif par rapport à l'entreprise mais après à voir comment le lien pourrait évoluer.

Niveau caractère, il doit être arrogant et tenir tête. Il ne doit pas se laisser marcher sur les pieds. C'est des O'Leary quand même (famille riche). Après je laisse assez de liberté pour l'histoire du personnage. Mise à part le fait qu'il ne connait pas les secrets de Lexie mais il se pose des questions.


Des suggestions d'avatars (facultatif) Ouiiii ! Toni Mahfud (il a quelques chose) Matthew Daddario, jeffrey finn. Bon c'est discutable mais je veux un brun!




AUTRE LIEN + Pourrait connaître les amis proches de Lexie ou ses ennemis d'ailleurs. (à voir)
AUTRE LIEN + ICI.
AUTRE LIEN + ICI.




made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie O'Leary
Avatar : Camila Mendes by July
Messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 23
Lexie O'Leary



Ven 8 Mai - 23:40

Si ce lien vous intéresse faite le savoir juste en dessous! On pourra en discuter un peu plus. Je tiens beaucoup à ce lien alors j'espère qu'il vous plaira!
Sinon, j'aimerais quelqu'un d'actif avec un minimum d'orthographe, je ne suis pas maniaque mais bon voilà. Il faudra vous intégrer, il ne faudra pas rp qu'avec moi!

Des bisous  [LIBRE] + Homme = frère 288548862


made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1